Le gîte éco-responsable @lamaisondadele à sancerre est fière d’obtenir le label Clef Verte en 2025 pour la première fois. Nous faisons ainsi partie des 2428 établissements engagés en France, dont 10 labellisés dans le Cher et 1 seul à Sancerre ! et dans une démarche de tourisme et restauration durable !
La Clef Verte est le premier label de tourisme durable pour les hébergements touristiques et les restaurants, développé en France par l’association Teragir. Pour en savoir plus sur la Clef Verte et les critères de labellisation, rendez-vous sur www.laclefverte.org
Voir le palmarès 2025 www.laclefverte.org/media/1707/palmares-clefverte-2025.pdf
Ce label, développé en France par l’association @Teragir, reconnaît nos engagements en faveur du développement durable, tels que les toilettes sèches qui sont à disposition dans le jardin ainsi que les oeufs, noix/noisettes, et les fruits du jardin, qui peuvent être consommés par les clients.
